Première apparition officielle de la nouvelle filière nutrition de Laïta et Epi Ingrédients au Gulfood !

Actualités, Générale

Avec le lancement officiel, en décembre, de leur nouvel outil high-tech principalement dédié aux produits en poudre destinés au marché de la nutrition, Laïta et Epi Ingrédients ont pris la décision de regrouper l’ensemble de leurs activités sur ce secteur sous une nouvelle bannière « nutrition ». S’appuyant sur plus de 30 années d’expertise dans ce domaine, et dotée de son propre nom, de son logo et, surtout, d’experts dédiés, la nouvelle filière sera dévoilée pour la première fois au Gulfood en février !

La nouvelle filière « nutrition » de Laïta, peut fournir aux industriels du marché nutrition-santé des solutions liquides ou en poudre, tant en vrac qu’en emballages individuels prêts à la commercialisation. Les visiteurs du Gulfood 2018 découvriront la gamme complète de produits nutritionnels offerte par l’entreprise, allant des poudres infantiles à la nutrition pour adultes et aux produits spécialisés de nutrition médicale. Avec une équipe dédiée et des ressources exclusives, cette division peut être considérée comme partenaire fiable ayant pour objectifs d’aider ses clients à gagner du terrain dans cet environnement hautement concurrentiel grâce au lancement de produit performants sous leur marque propre ; et ce avec un temps de mise sur le marché réduit.

Venez rencontrer notre équipe au Gulfood, stand D1-24, du 18 au 22 février à Dubaï et soyez les premiers à découvrir notre nouvelle filière « nutrition » ainsi que son éventail complet de solutions laitières pour la nutrition spécialisée, toutes certifiées Halal.

First glance at Laïta and Epi Ingredients new nutrition division at Gulfood!

General, News by

With the official launch in December of their new state-of-the-art facility, mainly dedicated to powdered nutrition products, Laïta and Epi Ingredients decided to bring together all of their nutrition-focused activities under a whole new division.  Designed to leverage their 30+ years of expertise in this field, and complete with its own name, logo & most importantly dedicated experts, the new division will be unveiled for the first time at Gulfood this February!

Whether nutrition products manufacturers are looking for liquid or dry solutions, Laïta’s new nutrition division can provide products, both in bulk and individual packaging ready for retail. Visitors at Gulfood 2018 will discover their full nutrition portfolio, ranging from infant formulas to adult nutrition and specialized medical nutrition products. With a dedicated team and exclusive resources in place, this division a reliable partner to help brands gain an edge in this highly competitive market by launching performing products under their own brand, with a reduced time-to-market.

Visit us at Gulfood stand D1-24, February 18-22 in Dubai, to be the first to discover our new nutrition division and its full spectrum of dairy-based solutions for specialized nutrition, all Halal-certified.